
Francesca ▬ Vilu, dit-elle en posant une main sur l'épaule de sa meilleure amie pendant que cette dernière se retournait, où étais-tu ? lui demanda-t-elle. Je ne t'ai pas vue hier soir et ni ce matin.
Violetta ▬ Hum...ce...n'est pas important Fran, bafouilla-t-elle nerveuse.
Francesca ▬ Tu peux me le dire si tu as passé la nuit ailleurs Violetta, lui dit Francesca en prenant place à ses côtés.
Violetta ▬ J'ai dormi dans la chambre de Lara et Camila, on s'est bien amusé, mentit Violetta.
Francesca ▬ Comment est-ce possible alors que Lara a passé sa soirée avec Diego à l'hôtel ? lui demanda-t-elle.
Violetta ▬ Hum...ce que je veux dire, c'est que j'ai passé la soirée avec Camila... et j'ai parlé de Lara parce qu'elles sont dans la même chambre, mentit-elle.
Violetta avait une fois de plus mentit à Francesca, c'était devenu une habitude de mentir ou bien de trouver une issu quand elle avait passé du temps avec Leon et qu'elle ne pouvait pas dire la vérité à sa meilleure amie. Mais il fallait la comprendre elle ne pouvait tout de même pas lui dire: << J'ai passé la nuit avec ton petit ami, c'est pour ça que tu ne m'as pas vu ce matin >>. Non, il ne fallait pas que tout cela se sache et surtout que Francesca le sache. La sonnerie annonçant le début des cours de la journée venait de retentir, Violetta, Francesca, ainsi que tous les élèves se trouvant dans la cour de l'université se dirigèrent vers l'enceinte de l'établissement afin de rejoindre leurs classes.
Violetta prit Francesca par la main puis elle rentrèrent toutes les deux dans l'établissement. Violetta accompagna Francesca jusqu'à sa classe où elle avait cours de biologie, étant donné qu'elle était en série scientifique. Arrivée devant la classe, Violetta déposa deux baisers sur chaque joue de sa meilleure amie puis elle fit demi-tour afin de se rendre à son cours d'Histoire. Elle traversa le grand couloir qui l'amènerait à la salle d'Histoire de Miss Cassina, puis elle entra dans la salle étant donné que la porte était ouverte et elle constata que la professeure n'était pas encore arrivée et qu'il y avait seulement quelques élèves dans la salle. Violetta partit s'asseoir à sa place dans la rangée du milieu, et en passant elle salua quelques unes de ses connaissances. Puis son amie Lara, qui était aussi placée à côté d'elle pénétra dans la salle de classe. Violetta lui fit un signe de la main quand elle aperçu puis Lara vint prendre place à côté de Violetta.
Lara ▬ Coucou Vilu, comment vas-tu ? demanda Lara à Violetta.
Violetta ▬ Je vais extrêmement bien, répondit Violetta d'un grand sourire, en repensant à la belle nuit qu'elle avait passé.
Lara ▬ Tu as l'air vraiment enthousiaste en tout cas. Serait-ce avec un garçon que tu as passé cette nuit ? lui demanda-t-elle plus curieuse que jamais.
Violetta ▬ Que racontes-tu ?! s'exclama-t-elle. Avec quel garçon aurais-je passé la nuit ?!
Lara ▬ Je ne sais pas, il y a énormément de garçons auxquels tu plais dans l'école, lui expliqua son amie.
Violetta ▬ Des garçons qui veulent seulement coucher avec moi, voilà pourquoi je leur plais tant, répondit Violetta. Mais on pourrait parler de toi Lara, je sais que tu as passé ta nuit aux côtés de Diego, poursuivit-elle.
Lara ▬ Comment le sais-tu ? la questionna-t-elle confuse.
Violetta ▬ Les nouvelles vont vite, je t'assure, lui sourit Violetta.
Lara ▬ En tout cas j'ai passé une nuit magique, Diego était vraiment hyper sexy et...
Violetta ▬ Épargne-moi les détails Lara, lui dit-elle.
Lara ▬ Comme tu voudras Vilu, mais j'aurais pu te raconter comment c'était, dit-elle en haussant les épaules.
Violetta lui fit un "non" de la tête, ne voulant absolument pas savoir de ce qu'il en était. Sa nuit avec Leon l'avait vraiment chamboulé et elle en était encore toute retournée, pour la première fois il avait été extrêmement doux et câlin avec elle. C'était la nuit la plus magique qu'elle avait passé et Violetta ne regrettait pas, même si une partie d'elle savait que tout cela était mal. Elle appréhendait énormément de le voir arriver dans la salle, étant donné qu'ils étaient dans la même classe.
Quelques minutes passèrent puis Miss Cassina daigna enfin pointer le bout de son nez, elle arriva toute pimpante comme toujours et s'excusa de son retard. Le cours commença mais aucune trace de Leon, Violetta regardait avec insistance la porte en espérant qu'il arriverait. Puis la porte s'ouvrit et il s'agissait en effet de Leon, ce qui fit que Violetta se mit à sourire inconsciemment. Ce dernier entra dans la salle de classe et s'excusa de son retard auprès de la professeure, il partit ensuite à sa place qui se trouvait au fond et en passant il fit un clin d'oeil discret à Violetta accompagné d'un sourire charmeur. Violetta détourna simplement le regard puis se concentra sur le cours.
•••
Leon ▬ Avoue que tu es enthousiaste à ce que l'on soit ensemble pour le devoir d'Histoire, lui dit Leon.
Violetta fit un cri de surprise en constatant dans le miroir des toilettes des filles que Leon se trouvait juste derrière elle pendant qu'elle se remaquillait.
Leon ▬ Pardon si je t'ai fait peur Vilu, dit-il tout s'approchant de la jeune fille pendant que celle-ci rangeait sa trousse de maquillage dans son sac à main.
Violetta ▬ Que fabriques-tu ici Leon ? lui demanda-t-elle tout en se retournant vers lui et en s'appuyant sur le bord du lavabo. A ce que je sache, il y a bien marqué "FILLES" sur la porte de ces toilettes ! s'exclama-t-elle.
Leon ▬ Je voulais que l'on parle des dates de quand on travaillera pour le devoir de la semaine prochaine, lui répondit Leon tout en arquant un sourire.
Violetta ▬ Déjà jamais nous ne nous verrons seuls, on travaillera soit dans la cour où soit à la cafétéria, pas autre part, lui imposa Violetta.
Leon ▬ Tu as peur d'être seule avec moi Violetta, pourtant hier ça ne t'a pas dérangé chérie, sourit-il ce qui lui dessina de magnifiques fossettes sur les deux joues.
Il y eut un instant de blanc pour Violetta, cette dernière réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui répondre par rapport à la nuit dernière, qui avait été pour elle formidable. Mais il fallait à tout prit qu'elle paraisse indifférente face à Leon, sinon il se dirait que Violetta était raide dingue de lui.
Violetta ▬ Ce qui s'est passé hier était hier Leon, je ne veux pas en parler, lui expliqua-t-elle. Tu as une petite amie si je me rappelle.
Leon ▬ Tu es incroyable Vilu, tu commences réellement à me plaire, ria-t-il de toutes ses dents.
Violetta ▬ Qu'est-ce qu'il y a de si drôle au juste ?! s'exclama-t-elle.
Leon ▬ Cela m'étonne que tu culpabilises autant à cause de Francesca, dit-il. Tu l'as quand même trahi plus d'une fois.
Violetta ▬ Elle est ma meilleure amie et elle est folle amoureuse de toi. Comment voudrais-tu que je ne culpabilise pas ?!
Leon ▬ Moi je ne culpabilise pas, je dirais même que j'ai adoré ces parties de jambes en l'air avec toi, dit-il tout en s'approchant d'elle et en collant son corps au sien. Surtout celle d'hier, lui chuchota-t-il au creux des lèvres.
Violetta resta impuissante face aux gestes et aux paroles de Leon, elle ne pouvait pas nier qu'hier ce n'était pas pareil. Avant qu'elle s'en aille le lendemain matin, ils avaient échangé un baiser des plus tendres. Le désir était donc là et Leon ne perdit pas de temps pour prendre d'assaut les lèvres de la jeune fille, celle-ci était brûlée par l'envie et lui rendit son baiser tout en passant ses mains sur le visage du jeune-homme. Violetta était toujours coincée entre le lavabo et Leon et continuait à l'embrasser comme jamais elle ne l'avait fait. Mais elle se rendit ensuite compte de l'énorme erreur qu'elle commettait une fois de plus, elle repoussa alors Leon puis celui-ci la regarda d'un air confus. Elle prit soin de prendre son sac à main noir Longchamp qu'elle avait déposer sur le bord du lavabo puis se dirigea vers la porte afin de sortir des toilettes. Leon la rattrapa alors par le bras.
Violetta ▬ Leon! Lâche-moi s'il te plaît, on en a déjà fait assez comme ça ! lui dit-elle au bord des larmes.
Le jeune homme lui lâcha le bras puis elle ouvrit la porte des toilettes et en ressortit en la claquant violemment. Violetta commença à pleurer, les larmes coulaient une par une, ne pouvant plus s'arrêter. La brunette n'avait pas la force de retourner au réfectoire de la cantine pour continuer de déjeuner avec ses amis, elle se sentait tellement mal pour ça. Elle décida alors de s'en aller dans la cour de l'établissement, là elle s'adossa contre son arbre fétiche où elle se retrouve la plupart du temps avec ses amis. Violetta fouilla dans son sac à main et pris son paquet de cigarettes, elle sortit une cigarette et rangea le paquet dans son sac. Elle s'empressa d'allumer sa cigarette à l'aide du briquet qui se trouvait dans la poche arrière de son jean slim, elle remis le briquet là où il était, puis elle commença à fumer. Fumer faisait partie des solutions aux problèmes de Violetta, quand elle était en colère, triste, de mauvais poil, ou tout simplement quand elle en avait envie elle fumait.
Violetta avait certes repoussé Leon à contre c½ur, mais elle savait que c'était le mieux pour elle et pour lui. Il fallait qu'elle se l'admette: elle commençait réellement à ressentir des choses pour lui et cela la terrorisait, elle ne pouvait pas éprouver ça et encore moins pour Leon. Elle l'avait toujours détesté avant qu'ils couchent ensemble pour la première fois. Violetta ne savait pas si ce qu'elle commençait à éprouver pour Leon était des "sentiments", de toute façon elle ne voulait pas en savoir plus.
•••
Vendredi 26 septembre 2014.
Violetta ▬ Miss Wig, je n'en peux plus ! hurla Violetta tout essoufflée.
Elle partit s'asseoir sur un des bancs qui se trouvait sur le côté du terrain en synthétique, puis elle respira un bon coup et se munit de sa bouteille d'eau et bu. Elle referma sa bouteille et la rangea dans son sac de sport tout en continuant de voir les autres élèves de sa classe courir. L'uniforme d'EPS composé d'un t-shirt blanc à manches courtes et d'un mini-short bleu marine qu'elle portait lui collait à la peau dû à la transpiration, elle était complètement décoiffée et ses joues étaient devenues toutes rosées, c'était horrible, se disait-elle. Le cours d'éducation physique et sportive n'était pas du tout sa tasse de thé et encore moins quand il s'agissait de faire du demi-fond, Violetta détestait ce cours, elle trouvait qu'il y avait beaucoup trop d'effort à fournir. Miss Wig, la professeure d'EPS continuait d'encourager Violetta à poursuivre la course, mais cette dernière fit un "non" de la tête, elle était trop fatiguée pour ça. Puis la professeure siffla dans son sifflet et tous les élèves de la classe se rassemblèrent autour d'elle, ainsi que Violetta qui était partit s'asseoir sur le banc.
La professeure s'apprêtait à leur expliquer la suite du cours, mais la sonnerie retentit et le cours était donc terminé. Violetta émit un soupir de soulagement, puis se dirigea vers la sortie du terrain afin de se rendre aux vestiaires ainsi que tous les autres élèves. Arrivé aux vestiaires des filles, Violetta voulu ouvrir son casier mais constata par la suite qu'elle avait oublié son sac de sport sur le banc dans lequel la clé de son casier se trouvait. Elle passa alors entre les filles qui se changeaient et sortit du vestiaire et retourna sur le terrain. Pendant qu'elle mettait son sac de sport sur son épaule, Violetta surprit une conversation téléphonique et il s'agissait bien évidemment de Leon. Elle se cacha derrière l'arbre afin d'écouter, curieuse comme elle l'était elle ne pouvait pas s'en empêcher. Après quelques mots, Violetta comprit que Leon parlait avec Francesca. Elle entendit des "tu me manques" ou encore des "je t'aime", ce qui lui fendit le c½ur. Violetta trouvait tout cela injuste: Leon se servait d'elle alors qu'il avait une petite amie et qu'il était réellement amoureux d'elle. La brunette décida alors de faire demi-tour mais elle se prit les pieds dans ses lacets qui n'étaient pas attachés et tomba au sol. Leon ayant entendu du bruit rangea son cellulaire dans sa poche de pantalon et se dirigea vers l'endroit où il avait cru entendre un cri de douleur. Il découvrit alors Violetta allongée à terre sur le dos se tenant la cheville et en se mordant la lèvre inférieure surement pour supporter la douleur.
Leon ▬ Vilu Castillo qui joue les espionnes, apparemment ça ne te réussis pas, dit-il d'un ton moqueur.
Violetta ▬ Je ne jouais pas les espionnes, je passais par là tout simplement, se défendit-elle.
Leon ▬ Si tu le dis, lui dit Leon. Aurais-tu besoin de mon aide ? lui proposa-t-il.
Violetta ▬ Non, ça va je t'assure, dit-elle dans un petit cri de douleur tout en se tenant la cheville.
Leon soupira un bon coup puis aida Violetta à se relever, pendant que celle-ci souffrait encore à cause de sa cheville.
Violetta ▬ Mer...Merci Leon, balbutia-t-elle n'arrivant pas à croire qu'elle venait de le remercier.
Leon approuva d'un signe de tête, puis il aida Violetta à marcher étant donné qu'elle n'y arrivait pas seule. Ils rentrèrent ensuite dans l'établissement et Leon conduisit Violetta à l'infirmerie. Leon toqua à la porte puis l'infirmière du nom de Miss Harper vint leur ouvrir la porte et les invita à entrer. Violetta avait toujours son bras autour du cou de Leon pendant que celui-ci l'aidait à avancer, enfin il l'a fit s'asseoir sur une chaise se trouvant dans l'infirmerie.
Miss Harper ▬ Qu'y a-t-il jeunes gens ? leur demanda-t-elle d'un sourire des plus chaleureux.
Leon ▬ C'est que mon amie s'est faite mal à la cheville et tout ça en voulant jouer les espionnes, expliqua Leon pendant que Violetta lui lançait des regards noirs.
Violetta ▬ Je ne jouais pas les espionnes Leon! s'exclama-t-elle.
Leon ▬ Oui bien sur, ricana-t-il en se tournant vers Violetta.
Violetta avait une envie irrésistible de l'étrangler afin qu'il se taise mais elle garda son sang froid, elle se trouvait encore dans l'université après tout.
Miss Harper ▬ Donc Mlle Castillo vous avez mal à votre cheville, comment vous le ressentez ? demanda l'infirmière à Violetta.
Violetta ▬ Elle me fait mal, sans plus ni moins, expliqua Violetta.
Miss Harper hocha la tête puis demanda à Violetta d'enlever sa chaussure et sa chaussette du pied gauche, puis l'infirmière commença à tapoter l'endroit où Violetta avait mal, celle-ci poussa de légers gémissements dû à la douleur. Elle dit ensuite à Violetta de remettre sa chaussette et sa chaussure et rangea son matériel.
Violetta ▬ Alors, est-ce que c'est grave ? demanda-t-elle.
Miss Harper ▬ Non pas du tout, c'est une toute petite foulure de rien du tout, expliqua Miss Harper à Violetta. Néanmoins je vous suggérerais d'être aux petits soins avec votre amie Mr Vargas, afin qu'elle ne fasse pas trop d'effort sur sa cheville, conseilla-t-elle à Leon.
•••
Maison des Castillo.
Leon ▬ Alors, je suis toujours cet être exécrable Vilu ? lui dit-il à l'autre bout du fil.
Violetta ▬ Arrête Leon, tu sais très bien que j'accepte ton aide uniquement parce que l'infirmière me l'a recommandée! s'exclama-t-elle de vive voix.
Leon ▬ Ma chérie, pourquoi n'admets-tu pas que je te manquais et que c'est pour cette raison que tu es si enthousiaste ? lui demanda-t-il en riant.
Violetta ▬ Tu sais quoi, j'ai envie de raccrocher là. Tu me mets hors de moi Leon !
Leon ▬ Pour me faire pardonner demain tu viens chez moi et je t'embrasse comme jamais je ne l'aurais fait, ça fait 2 jours qu'il n'y a rien eu entre nous. Ça me manque, lui dit-il.
Violetta ▬ C'est...C'est vrai ?! dit-elle la voix pleine d'espoir. Non Leon, ce n'est pas une bonne idée...soupira Violetta.
Leon ▬ Et pour quelle raison ? lui demanda Leon.
Violetta ▬ Je trahis une fois de plus ma meilleure amie et...je commence à éprouver plus qu'une simple attirance à ton égard, dit-elle en étant au bord des larmes.
Violetta raccrocha, ne voulant pas entendre une réponse de la part de Leon car elle savait que cela lui ferait trop mal. Sa radio-réveil affichait 23h28 et elle s'allongea sur son lit pendant que des larmes ruisselaient sur ses joues.
Elle commençait à tomber amoureuse...

DearJortini, Posté le lundi 01 septembre 2014 03:54
J'adore, c'est magnifique comme toujours ! ♥♥
C'est pour quand la suite ? J'ai vu que c'était écrit que le chapitre quatre est écrit à 100% donc je voulais juste savoir quand tu le postera ? ♥♥ ;)